NYC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 boys wanna have fun too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay Evans

Clay Evans

Save water, drink vodka !


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de la force

boys wanna have fun too Vide
MessageSujet: boys wanna have fun too   boys wanna have fun too Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:09




    Elton Roger Stewart
    Libre





    boys wanna have fun too 28l5gdd
    FT. Alex Pettyfer



    « Elton... C’est un bourreau des cœurs... un fabricant de rêves et un voleur d’amour. »

    C’est bien là la vérité. Ce jeune homme sait parler aux femmes. A 18 ans, il manie mieux les mots que certains adultes. Il a le vocabulaire de l’amour et la grammaire du cœur. Combien de promesses non tenues ? Combien de jeunes filles malade d’amour lui ? Combien de cœurs en miettes ? Il ne les compte plus et s’en réjouit. Voir les filles souffrir le conforte. Car lui aussi a beaucoup souffert à cause d’une fille. Cette quête des cœurs brisés est d’ailleurs sa revanche sur la gente féminine. Mais derrière cet acharnement à faire pleurer toutes les belles filles qu’il rencontre, il y a aussi le joyeux luron qui fait la fête tant qu’il peut. Quand il est bourré, il est carrément déchaîné. Complètement fou et déjanté. Attention à vous mesdames et même messieurs ! Quand on a plus toute sa tête on peut tout faire !


Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Save water, drink vodka !


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de la force

boys wanna have fun too Vide
MessageSujet: Re: boys wanna have fun too   boys wanna have fun too Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:49




    Liam Turner
    Libre





    boys wanna have fun too Fuxus3
    FT. Ole Sorensen



    « Viens par là ma douce. Laisse-moi me reposer dans tes bras et sentir ton parfum si doux. »

    Liam, contrairement à tous ses « amis » de l’élite ne couche pas avec n’importe qui juste pour faire tourner les filles en bourrique. Il charme pour oublier. Il chercher du plaisir avec toutes les autres pour ne plus souffrir. Car il aime une fille qui ne veut pas de lui. Le jeune homme cherche à ne plus penser à la belle Ellen Park. Oui, Park comme Lily Rose Park, reine de l’Elite. Mais contrairement à sa grande sœur, Ellen développe pour l’Elite une haine sans faille et donc Liam fait partie de ses ennemis. Et même si il déteste l’Elite, il aime quand même ce sentiment de popularité. Il sait qu’il est connu et fait tout pour se faire remarquer un peu plus. Il se donne une réputation de junkie pour essayer de se rapprocher d’Ellen. Mais ça ne passe pas. Donc ça finit avec une fête, un coup dans le nez, et une nana bien roulée qui attendait son tour patiemment. Dommage qu’il ait oublié son nom à cette fille !


Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Save water, drink vodka !


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de la force

boys wanna have fun too Vide
MessageSujet: Re: boys wanna have fun too   boys wanna have fun too Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:48




    Chaz Spencer
    Libre





    boys wanna have fun too Img-1211535nfyh
    FT. Gaspard Ulliel



    « J’ai New York à mes pieds et tout le lycée à ma botte. Je fais ce que je veux de vous tous. »

    C’est bien le frère de Felicity. Mais il adopte une tactique différente au sein de l’Elite. Plus discret, il n’en est pas moins dangereux. Plus manipulateur, plus intelligent et bien plus mauvais. Et s’il se prend pour le maître du monde, il en a toutes les raisons. Il fait partie d’un important trafic de drogue dirigé par un jeune homme don personne ne connait le nom. On connait seulement la première lettre de son prénom. D. Une lettre qui inspire la terreur, même pour Chaz qui est quand même très important dans cette histoire sombre.
    Mais Chaz n’a jamais failli à sa tache et profite de sa puissance et de son charme. Il a toutes les filles à ses pieds. Sauf une. Car oui il y a toujours une exception. Toujours la même d’ailleurs. Cette minuscule blonde tellement séduisante et désirable. Que rien ne semble atteindre, que personne ne semble posséder. Madison Evans. Un électron libre qui rend Chaz fou. Car elle a toujours refusé ses avances, se délectant de la frustration toujours montante du jeune brun.
    Comme tous les new yorkais de l’Elite, il est à toutes les fêtes, est un fana de l’alcool et abuse de la fumette. Et ça le réussit.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





boys wanna have fun too Vide
MessageSujet: Re: boys wanna have fun too   boys wanna have fun too Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boys wanna have fun too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC™ :: Welcome in the Big Apple :p :: - Free Post. :: L'Elite-