NYC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ze duel ! (et recensement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choisissez. Faites le bon choix.
Team anti-Disney !
Ze duel ! (et recensement) Vote_lcap29%Ze duel ! (et recensement) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Team Disney !
Ze duel ! (et recensement) Vote_lcap43%Ze duel ! (et recensement) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Neutre.
Ze duel ! (et recensement) Vote_lcap28%Ze duel ! (et recensement) Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Crystal Haughty

Crystal Haughty




Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Ze duel ! (et recensement) Vide
MessageSujet: Ze duel ! (et recensement)   Ze duel ! (et recensement) Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:31

Depuis la nuit des temps, deux clans se partagent le monde. Ils y règnaient tous deux en harmonie presque parfaite, jusqu'à présent. Mais c'en est trop. Les uns deviennent plus craignos chaque jour, les autres plus hargneux et plus déterminés à les exterminer. De quel côté êtes-vous ? Celui des Jonas Brothers, de Miley Cyrus, Selena Gomez, Zac Efron, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale et compagnie, ou celui de leurs opposants ? Le sondage est anonyme, votez sans crainte de représaille. Cependant, nous tenons à former des Teams. Team Disney, incrivez-vous ici ! Team Anti-Disney, faites de même ! Vous serez répertoriés ici, et merci d'indiquer votre clan dans votre signature. Vous pouvez également être Neutres, et même changer de clan en cours de route. Suffit de le dire, je n'aurai qu'un post à éditer ;D Allez mes petits, que la bataille commeeeeence !
(on va gagneeeeer-euh)


~ Team Disney ~
Camille Adams
Kate Beavel
Joan Kowalski
-


~ Team Anti-Disney ~
Crystal Haughty
Clay Evans
-
-


~ Neutres ~
Alannah Van de Kamp
Juliet Gallagher
-
-


Dernière édition par Crystal Haughty le Dim 7 Mar - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Adams

Camille Adams

    Fondatrice

    - addictions colorés »



Messages : 93
Date d'inscription : 13/12/2009

Ze duel ! (et recensement) Vide
MessageSujet: Re: Ze duel ! (et recensement)   Ze duel ! (et recensement) Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:36

    TEAM DISNEY A 200% xD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-c.forumsrpg.com
Kate Beavel

Kate Beavel




Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Loin de tes yeux , mais près de ton coeur.

Ze duel ! (et recensement) Vide
MessageSujet: Re: Ze duel ! (et recensement)   Ze duel ! (et recensement) Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:26

ALORS C'EST ÉVIDENT JE SUIS ...
ROULEMENT DE TAMBOURS

TEAM DISNEY À 100000000.000%

NOUS SOMMES LES PLUS FORT!!
PARCE QUE J'ÉTAIS NOMMÉÉ DANS LE MESSAGE DE CRYSTAL HEY HEY

TEAM DISNEY FOR EVER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Save water, drink vodka !


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de la force

Ze duel ! (et recensement) Vide
MessageSujet: Re: Ze duel ! (et recensement)   Ze duel ! (et recensement) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:27

Dois-je encore me manifester ? Est-ce quequelqu'un ne sait pas que je voue une haine à toutes ces pseudos stars ? (Alison Michalka exclue, elle ne fait pas partie de la géné disney que je déteste)
Quel team ? Je sais pas... j'hésite mais je crois que je vais dire :




TEAM ANTI DISNEY VAINCRA BORDEL DE NOUIIILLE !

Revenir en haut Aller en bas
Joan Kowalski

Joan Kowalski




Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010

Ze duel ! (et recensement) Vide
MessageSujet: Re: Ze duel ! (et recensement)   Ze duel ! (et recensement) Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:13

Team Disney

J'adore ce que fait Disney et les acteurs aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel




Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Loin de tes yeux , mais près de ton coeur.

Ze duel ! (et recensement) Vide
MessageSujet: Re: Ze duel ! (et recensement)   Ze duel ! (et recensement) Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:14

Juan il faut que tu votes en haut aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty




Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Ze duel ! (et recensement) Vide
MessageSujet: Re: Ze duel ! (et recensement)   Ze duel ! (et recensement) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:26

Teuh teuh teuh, s'il ne veut pas voter, personne ne l'y oblige.. x)
Juste, je voudrais mettre quelque chose au clair, pour qu'il n'y ait aucune confusion. Nous LOVONS GRAVE DE LA MORKITUE Walt Disney et tous les merveilleux classiques en dessin animé. Nous sommes bien d'accord, hmm ? Quand on dit Team Anti-Disney, c'est Team Anti-Séries-Et-Autres-Films-Diffusés-Sur-Disney-Chanel-Pour-Jeunes-Groupies-Pré-Pubaires. Sans vexer personne, tous ceux qui regardent HSM et autre Camp Rock ne sont pas de jeunes groupies pré-pubaires, hein. Bref, si vous êtes un minimum intelligent, vous devriez avoir compris. Voilà, c'était le point info du jour, présenté par la splendide, merveilleuse, lumineuse Crystal Haughty et la ..
TEAM ANTI-DISNEY
.. qui vaincra, bande de mouuuuuuuuules ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Van de Kamp

Alannah Van de Kamp




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l chéri :)

Ze duel ! (et recensement) Vide
MessageSujet: Re: Ze duel ! (et recensement)   Ze duel ! (et recensement) Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:04

Hé j'ai mon mot à dire moi !
Je suis NEUTRE Hé ouais, ni pour, ni contre... Parce que dés fois il m'arrive de regarder ces conneries sur Disney Chanel, mais certains acteurs se prennent un peu trop la grosse tête, alors qu'ils sont sur une chaîne pour enfants et qui ont pour bute de remplacer Mickey et toute sa troupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Gallagher

Juliet Gallagher




Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010

Ze duel ! (et recensement) Vide
MessageSujet: Re: Ze duel ! (et recensement)   Ze duel ! (et recensement) Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:32

NEUTRE !!!! (bah oui me regardait pas comme ça ! C'est pas parce que j'ai un vava disney que je suis pour disney -_-')

Pour la simple (et très bonne raison) que certain me saoule vraiment ! (genre les jonas brother, j'ai regarder leur série une fois (oui j'avoue u_u') et c'est POURRI ! Enfin ce n'est que mon avis. Ensuite je pense qu'il y en a quand même qui valent le coup d'oeil, et qui ne sont pas QUE des stars disney.

Enfin bref tout ça pour dire que je suis Neutre ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ze duel ! (et recensement) Vide
MessageSujet: Re: Ze duel ! (et recensement)   Ze duel ! (et recensement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze duel ! (et recensement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC™ :: The big show :: Le pays des neuneus :: Play my game-