NYC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Haughty

Crystal Haughty




Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you. Vide
MessageSujet: We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you.   We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you. Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:24

        Feat Bill KAULITZ
        We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you. Thred9

        Jump-Girl ©
      Ze super toutou !



        « Oui Evan. Bien Evan. D’accord, je le ferai Evan. *Je t'aime, Evan* »


              NOM Johnson
              PRÉNOM(S) Kevin George
              ÂGE 17 ans.



        « Gentil - Rejeté - Timide - Loyal - Obéissant -
        Admiratif - Influençable – Peu ambitieux - Naïf - Utilisé -
        Souffre-douleur - Attentif - Totallement fan d’Evan »

      Kevin George Johnson. Comment vous expliquer ? Un bon chien-chien, assurément. Un jeune homme légèrement androgyne, aux allures de rockeur, une coupe de cheveux très particulière, des bracelets et colliers cloutés, oui, vraiment, un parfait petit punk. Oui, sauf que non. Il faut savoir qu’en cachette, Kevin écoute en boucle son trésor, sa fierté : l’album intégral des Lolly Dolls. Il est totallement fan de ces adolescentes qui se trémoussent en chantant à tue-tête (et extrêmement faux) des paroles absolument… débiles. Mais il est plus fan encore d’Evan. Evan Witnessy, le jeune chef de meute des « Rebelles ». Il l’idolâtre. C’est son Dieu, son maître. Maître dont il est secrètement amoureux. Alors pour Evan, Kevin a renoncé, en apparence, à sa musique gnan-gnan, à son look « fashion ». Maintenant c’est un rockeur, un vrai de vrai. Ou pas. Il est mal vu dans le groupe, et rejeté. Evan ne l’a jamais accepté à proprement parler. A tous ceux qui veulent l’entendre, il dit que Kevin n’est pas des leurs. C’est un toutou fort utile, qui fait le café, va chercher à manger, fait le get, vient les chercher au poste à des heures pas possibles, où ils atterrissent souvent lors de leurs virées nocturnes (auxquelles le jeune homme n’est que rarement convié, d’ailleurs)… Le tout sans jamais se plaindre. Kevin a vaguement conscience d’être utilisé. Parfois le soir, seul dans sa chambre, il pleure toutes les larmes de son corps, en frappant son oreiller. Mais il se reprend vite. Tant qu’il est auprès d’Evan, tout lui va, il accepterait n’importe quoi. Et celui-ci l’a bien compris, ils comptent bien en profiter au maximum.
        Note de l'auteur : J'aime beaucoup ce perso ! J'aime les personnages-boulets que personne ne prendra, mais que je crée quand même parce que j'aime ça. Peut-être que ce fo' sera l'exception, que quelqu'un ici voudra de mon boulet de service ! Je l'espère. Il est assez indispencable au bon déroulement de l'histoire. Tout chevalier a son écuyer, Evan Witnessy a son Kevin Johnson. Jouez-le bien. Il ne se rebelle pas. Il accpete tout ce que lui demande Evan, fut-ce rabaissant au possible. Je vous laisse libre pour l'histoire, inventez ce que vous voulez, du moment que ça colle un minimum. Et attention, évitez la déclaration d'amour sulfureuse au bout de deux jours de jeu. Evan l'enverra balader de toutes façons. Siouplais messieurs-dames, nous avons besoin de Kevin ! Prenez-le notre boulet, il vous tend les bras :D


    Free.
    Revenir en haut Aller en bas
    Crystal Haughty

    Crystal Haughty




    Messages : 21
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi.

    We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you. Vide
    MessageSujet: Re: We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you.   We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you. Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:14

          Feat Billie Joe ARMSTRONG
          We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you. 2a6m9uf
          Good-CharlotteuZe ©
        C’est qui l’chef, c’est qui ?!



          « Regardez, regardez mon armée. Nous vaincrons contre les bourges. »


                NOM Witnessy
                PRÉNOM(S) Evan
                ÂGE 18 ans.



          « Intelligent - Rigolo - Imaginatif - Décidé - Petit roi -
          Fier - Elegant - Radical - Boule de nerfs -
          Vengeur - Allergique à l'autorité - Impatient »

        Alors lui. Le jeune chef de meute des Rebelles est un garçon impressionnant. A seulement dix-huit ans, il mène tout son monde à la baguette sans que personne ne trouve ça lourd, ou insupportable. On aime se faire commander par Evan. Il a une aura naturelle qui impose le respect de ses pairs. Exclusivement de ses pairs, d’ailleurs. Oui parce que ce petit bout de truc avec du noir autour des yeux, l’Elite ne le craint pas du tout. Sa sœur, oui. Lui, ce n’est qu’un gamin qui se la joue. Et ça, oh ça, ça le met dans des états de colère pas possible. Il ne veut plus voir personne pendant des heures, tape sur tout ce qui bouge (ce qui ne bouge pas aussi, remarquez). On dit qu’il est jaloux de Jade. C’est peut-être vrai. Le pauvre, tout de même. Porter le nom de ses pires ennemis, il y a de quoi être vexé ! Evan a un besoin de vengeance que peu de monde comprend. On sait juste qu’il s’est passé quelque chose qui a fait que. Maintenant, son seul but dans la vie, c’est de renverser cette foutue Elite. Que les Néo-Goth-Punk règnent sur la ville, et en fassent baver aux Evans comme jamais ils n’en ont bavé.
          Note de l'auteur : Attention à lui. Ce n’est ni un Bisounours, ni Joe Dalton, ni un vrai méchant. Il veut se venger des Evans, pour une chose que je laisse à votre esprit tordu le plaisir d’inventer. Il mène son petit monde par le bout du nez, mais n’est pas hautain. Il leur dit ce qu’ils doivent faire et comment, avec sang-froid et sagesse, pour son jeune âge. Mais c’est le petit roi, il sait aussi en profiter. Et attention, on ne le fait pas tomber amoureux avec une jeune pouf de l’Elite, hein. Il préfèrerait sauter de l’Empire State Building plutôt que de s’abaisser à ça. Sa position est délicate, l’Elite le méprise mais il ne s’en rend pas compte. Il ne hait pas sa sœur, il est juste un peu jaloux sur les bords, et s’énerve quand elle parle d’être moins « radical ». Ah oui, et autant Kévin Johnson est fasciné par lui, autant lui admire énormément le Gourou, il le respecte plus que toute autre personne.


      Free.
      Revenir en haut Aller en bas
      Crystal Haughty

      Crystal Haughty




      Messages : 21
      Date d'inscription : 14/12/2009
      Age : 29
      Localisation : Derrière toi.

      We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you. Vide
      MessageSujet: Re: We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you.   We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you. Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:30

            Feat Marilyn MANSON
            We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you. 232631Sans_titre_9
            Pan ©
          Ô grand manitouuuu.. Argh.



            « Un bébé éborgné, deux bébés empalés, trois bébés empaillés.. »


                  NOM Flanker
                  PRÉNOM(S) Amerigo (Gourou)
                  ÂGE 34 ans.



            « Cruel - Manipulateur - Fou - Sadique - Tordu -
            Psychopathe - Mauvais - Inquiétant - Sanguinaire -
            Dégoûtant - Schyzophrène - Grand Manitou »

          Amerigo, le Gourou d’une secte puissante qui n’existe que dans son esprit embrumé. On pourrait presque se moquer de lui, s’il n’était pas aussi inquiétant. Ne nous le cachons pas, Flanker est fou. Complètement dingue, bon à interner. Il fait peur. Il terrorise les enfants de la haute, et leurs parents, et leurs grands-parents. On le sait capable de tout, des choses les plus affreuses. Régulièrement, il pend des rats par la queue aux fils électriques de la ville, après les avoir peints en rouge (on raconte que ce n’est pas de la peinture, d’ailleurs..). C’est pour annoncer que les Rebelles vont frapper. Personne ne s’en est encore rendu compte, seul Evan a fait le lien il y a peu. Le saviez-vous ? Ce psychopathe sanguinaire est le conseiller personnel de sa Majesté Evan Witnessy. Oui, le mouvement est à moitié commandé par ce fou. Son but ? Gouverner la ville, l’Etat, le pays, le monde. Rien que ça ! Il veut des esclaves, des bains de sang hebdomadaires, empaler les enfants pour donner l’exemple. On dit qu’il est anthropophage, que les enfants disparus ces derniers mois se sont retrouvés dans son assiette. Il ne dément pas, cette réputation lui va si bien. Mais, me direz-vous, ça ne doit être qu’une façade, il ne peut pas être entièrement mauvais, il doit avoir un bon fond, en fait ! Et bien non. Non, il est vraiment pourri au plus profond de lui, rongé par sa folie. Le Mal, c’est lui.
            Note de l'auteur : Alors là, je veux du méga supra ultra bon niveau. Je veux un pur sadique à tendances psychopathes et cannibales. Je veux de la cruauté, une imagination débordante et franchement craignos, de l’originalité dégoûtante. Je veux du sang et des boyaux. L’idéal ? Flav. Vous n’êtes pas Flavie ? Tant pis, vous ferez sans doute l’affaire. Je veux un personnage joué à merveille par un rpgiste schizophrène aussi fou que lui. N’allez pas raconter n’importe quoi. Il est foncièrement mauvais, et ce n’est pas parce que son papa ne lui a pas acheté assez de sucettes quand il était enfant. C’est un psychopathe depuis sa première dent, nous sommes d’accord, pas d’évènement tragique qui aurait fait basculer un meugnon petit gosse du côté obscur de la force. Ce n’est pas Dark Vador, c’est le Mal en personne. Oh je vous fait confiance, je sais que forcément, quelqu’un de plus tordu que moi passera par là :D


        Reserved.
        Revenir en haut Aller en bas


        Contenu sponsorisé





        We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you. Vide
        MessageSujet: Re: We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you.   We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you. Icon_minitime

        Revenir en haut Aller en bas
         

        We feel rebel. We own the town. We own the world. We own you.

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        NYC™ :: Welcome in the Big Apple :p :: - Free Post. :: Les "Rebelles"-