NYC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Gallagher

Juliet Gallagher




Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010

.: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille] Vide
MessageSujet: .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille]   .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:07

    Manhattan 8h 12



    Cela faisait déjà un petit moment que Juliet avait les yeux ouverts, pourtant il était tôt, et elle s'était couchée tard, mais la jeune fille n'avait jamais eu besoins de beaucoup d'heure de sommeil, puis à quoi ça servait de dormir ? Elle comtemplait son plafond blanc en écoutant de la musique. Vu tout le temps qu'elle passé à faire ça, elle se dit qu'il serait peut être temps de décorer son plafond, le blanc ça faisait trop ... blanc vous voyez ? Et cela commençait à l'ennuiller ... Puis c'était le seul truc vide de sa chambre, tout le reste était décoré, sur ses murs, on ne voyait presque plus la tapisserie couleur lavande, tellement il y avait de photos, de tableaux, de mirroir et de babioles en tout genre. Lorsqu'elle trouna la tête vers son réveille, elle se rendit compte que cela faisait déjà deux heures qu'elle était réveillée, elle savait qu'elle ne se rendormirait pas, donc elle se leva, partie dans la salle de bain prendre un douche pour sentir bon la vanille, puis elle s'habilla, un jean slim gris clair, effet troué à certain endroit, des bottes à talons plats par dessus, et un chemisier Burberry pour finir. Elle laissa ses cheveux lisses et détachés, puis elle prit un rapide petit déjeuné, une verre de jus de framboise et deux ou trois fraises, puis elle mit son manteau, avant de sortir se promener.
    Elle avait besoins de prendre l'air, de voir des gens, cette maison vide lui donnait le cafard. Elle décida d'aller faire les boutiques, il était tout juste neuf heure, toutes les boutiques ne seraient pas ouverte, mais ce n'était pas très grave. Juliet fit chauffer sa carte banquaire pendant plus d'une heure, c'est simple, elle ne voyait pas le temps passer quand elle faisait les boutiques, mais seule ce n'était pas non plus très joyeux. Elle décida donc d'aller chez sa meileure amie, Camille, en espérant qu'elle serait réveillé . Mais en arrivant chez Camille, la jeune fille se fit percutter par quelque chose sortant de chez sa meileure amie ... Ou quelqu'un, enfin en tout cas, ça faisait mal ! Elle tomba sur les fesses, mais sa chute fut amortie pas une sublime marininière Channel qu'elle venait d'acheter. Un voix masculine s'excusa, juliet releva la tête avec un petit sourire au lèvre, à quoi pouvait bien ressembler la nouvelle conquète de Camille (bas oui ça pouvait être que ça ! Sinon pourquoi sortirait t'il de chez elle à 10 h du mat' seulement ?). Mais sont sourire disparue complètement lorsqu'elle vit ses cheveux brun en bataille et cette peau brune qu'elle connaissait déjà. Il lui tendait la main pour qu'elle se relève, il n'avait pas encore du réaliser. Juliet s'empara de sa main et ne se géna pas pour y enfoncer ses griffes vernient la veille avec du vernis noir.


    - J'y crois pas ! Tu couches avec ma meilleure amie maintenant ! Elle te suffit pas la super reine de l'Elite ??

    Un ton ironique c'était ajouté en même temps qu'elle évoquait Madison. Bon, niveau discrétion, se n'était pas vraiment Juliet la meilleure, on avait du l'entendre crier à des kilomètres à la ronde, mais en même temps, elle ne pouvait pas s'empecher de crier, là c'était sortit tout seul, elle n'avait même pas réfléchit. Elle n'arrivait toujours pas à y croire ... Son "cousin", et sa meilleure amie ... Puis depuis quand Camille aimait les gens chiants qui se prenne la tête rien que quand on doit choisir entre du chocolat ou de la framboise ???
    Edit Clay : Me suis permis d'éditer et d'enlever la couleur, on ne voyait plus rien avec le nouveau fond ! =/ Pareil pour les autres messages. Rechange de la couleur qui te plaît.


Dernière édition par Juliet Gallagher le Mer 17 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Barnes

Jefferson Barnes




Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010

.: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille] Vide
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille]   .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:47

Jeff avait passé la soirée chez Camille. Ils avaient regardé des films d'horreur devant un bon bol de bonbon, avait fait une bataille d'oreiller. Et Jeff lui avait fait peur après le film, elle lui avait demandé de rester dormir, car sinon elle n'aurait pu fermer les yeux de la nuit, elle avait trop peur. Jeff rigola, ouai ouais elle avait juste prévu de l'enquiquiner toute la soirée ...Franchement il était super content d´avoir trouvé une amie comme camille. Elle était fantastique, avec toujours ce petit sourire si craquant aux lèvres. Ils s´étaient endormit á 4h00 du mat´ sur le canapé... Puis ce matin aprés avoir pris un petit déjeuner délicieux, Jeff quitta le palier de Camille car le travail l´attendait chez lui ou plutot les révisions à préparer pour son concours. Il sortit est la lumière du jour lui fit plisser les yeux, le temps qu´il s´habitue, il fonca dans une personne qui se retrouva par terre. Le soleil l´éblousissait toujours, il s´excusa et l´aida á se relever quand soudain il reconnut sa cousine qu´il ne portait pas dans son coeur. Elle le regarda étonné puis très vite ses sourcils se froncèrent, et sa voix commeca à lui casser les oreilles. En l´accusant d´avoir couché avec Camille... Elle connaissait Camille ? très bien, elle devait étre des copines... ou peut étre un peu plus quand même pour lui en vouloir tant. Jeff s´écarta d´un pas de Juliet et commeca à lui répondre sur un ton froid.

-Déjà de quoi tu te mèle et ensuite c´est pas parce que je sors de chez elle, que je lui ai sauté dessus... Faut arrêter là !!!

Elle le regarda méchament, et elle le poussa en arrière en le pointant du doigt.


-Crétin ! Tu mens comme tu respires !!!

Il serra ses deux points, une envie vint de l´étrangler, avec ses airs de princesses fallait qu´elle arrête tout de suite. Enfant gaté, elle continua de l´engueuler de plus en plus... Mais Jeff n´entendait rien, il se mit á regarder le ciel... Bon il perdait du temps lá, alors il lui dit ce qu´elle voulut enendre même si c´était totalement faux car Jeff n´avait même pas toucher Camille.


-Bon ok, j´ai couché avec elle... et faut dire qu´elle était bien bonne !!!

Et là BAM, Jeff se prit une gifle, à celle la, il ne s´y attendait pas... Enfant naive. Jeff trop fière continua pour la provoquer:


-Oh oui c´était bon. Puis en plus j´lai bien saoulé avant, puis elle ne disait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Gallagher

Juliet Gallagher




Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010

.: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille] Vide
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille]   .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille] Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:16

    Au début, il essaya de se défendre, mais Juliet ne le crut pas. Il faut dire qu'elle est têtie et bornée, elle ne démordrer pas si facilement... Puis il n'était pas très persuasif en même temps. Elle le poussa en arrière, et lui fit comprendre à sa manière qu'elle ne le croyait pas une seule seconde. Puis il commença a devenir super arrogant. A cet instant, la jeune Américaine n'avait qu'une envie : lui coupe tout ses membres et accrocher le reste de son corps par les oreilles à un fil à linge pour pouvoir taper dessus à sa guise. Seul hic, elle n'avait ni tronceuneuse, ni fil à linge à sa disposition ... Tant pis, elle se contenta de lui foutre une baffe. Mais il continua, en disant qu'il l'avait fait boire juste avant. Et cela, Juliet ne le supporta pas, cela lui rappellait trop ce qu'elle avait vécu il y a deux ans. Alors elle lui en remit une dix fois plus fortes que la première, on entendit très nettement le claquement de sa main sur sa joue, et presque aussitôt, on vit que la joue du jeune homme se colorait de rouge, formant la forme d'un main.
    Puis elle commença à réfléchir deux secondes (pas trop tôt me direz-vous, mais faut pas trop la brusquer non plus ! les coups, et la réfléxion passe après ! ) . Il la provoquait ... Et cela marchait. Elle le regarda de ses yeux clair et froid, il avait une main sur sa joue, et il la regardait en essayant de disimuler un petit sourire au coin. Juliet lui remit une claque, sur l'autre joue, qui se colora à son tour de rouge. Cette fois il eut l'air un peu surpris. Oui c'est vrai il n'avait rien dit, mais celle là, c'était pour le plaisir.

    - Celle la c'est pour la symétrie .

    Il lui lança un regard mauvais, mais elle s'en contrefichait qu'il ne soit pas content, au contraire, cela la ravissait . Juliet avait un esprit de chieuse, elle aimait s'amuser avec ceux qu'elle n'aimait pas, et là, il se trouve que Jefferson Barnes entrait dans sa liste noire. Elle allait lui pourir la vie...

    - Je pense que Madison sera très contente d'appendre que tu la trompes ...

    Oui car si il pensait qu'elle allait tenir sa langue, et bien il se mettait le doigt dans l'oeil, et bien profond ! Juliet n'allait pas se gener pour tout balancer. En règle général, la jeune fille n'aimait pas les balances, mais quand c'est elle qui le faisait pour se vanger, alors dans ce cas, elle acceptait très bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Adams

Camille Adams

    Fondatrice

    - addictions colorés »



Messages : 93
Date d'inscription : 13/12/2009

.: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille] Vide
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille]   .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:31

    Elle avait passé un excellente soirée avec Jefferson, à regarder des films d'horreur, à se chercher mutuellement, à rigoler, à jouer, à manger pop corn et bonbons à gogo. Elle avait même profiter de l'excuse des films d'horreur pour qu'il dorme chez elle, avec elle. Ils s'étaient endormis tout les deux l'un contre l'autre dans le canapé. Au réveil, elle lui prépara un petit déjeuner d'exception : Corn Flakes et jus d'orange ! Le truc bien compliqué à faire. Puis il fut 10h et Jeff parti, ne laissant derrière qu'un paquet de bonbon vide sur le lit de Camille. La jeune fille leva au ciel et le jeta dans la poubelle de sa chambre. Elle mit alors la musique dans sa chambre, et enleva son pyjama pour s'habiller plus aisément. Un slim gris foncé avec un tee-shirt bleu marine à motif noir représentant la fée Clochette et un gilet noir à manche trois quart. Des bracelet blanc, gris, noir et bleu était placer de façon inégal sur ses poignets, c'est à la pause entre une des chansons qu'elle entendit crier dehors... Et qu'elle se planta accidentellement son crayon bleu foncé dans l'oeil avec un " Aïe " de reproche à celui ou celle qui venait de crier. Elle finit vite fait sont maquillage avant de se précipité au rez de chaussé pour regarder par la fenêtre... Sa meilleure amie en train de mettre une énorme gifle à Jefferson. Camille resta bouche bée devant ce spectacle ahurissant. Devait-elle intervenir ? Après tout, il se disputer, elle lui remit un gifle. Jeff avait l'air de la provoquer et elle de répliquer à sa manière. Elle allait mettre un terme à cette histoire de claque et d'humiliation, surtout que Juliet criait... Très fort... Trop fort.
    Elle ouvrit la porte en hâte et couru vers ses amis à folle allure.


      - Hééé Juliet ! Qu'est ce qui se passe, je t'entend crier depuis ma salle de bain avec la musique à fond ! dit-elle en rigolant, comme si elle n'avait rien vu.


    Juliet lui lança un regard noir, vous savez, le genre de regard qui dit " tais-toi et t'es mal ! ". Mais Camille n'était pas de celle qui se laissait faire, loin de là ! Elle soutint un regard comique à sa meilleure amie avant de sortis une sucette au coca-cola de sa poche et de la mettre dans sa bouche, un grand sourire au lèvre, attendant que Juliet ou Jeff lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-c.forumsrpg.com
Jefferson Barnes

Jefferson Barnes




Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010

.: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille] Vide
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille]   .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:56

Mademoiselle Juliet lui redonna des baffes une par une après chaque réplique stupide sortant de sa bouche. En meme temps Jeff rigolait silencieusement, il se faisait frappé par sa petite cousine, mais d´une autre part ce petit bout de femme avait assez de force pour avoir l´art d´enflammer ses joues à chaque coup de claque. Jeff allait mettre terme à ce jeu, en voulant attrapé c´est poignet et les serré bien fort, et en aurait profité pour lui faire une brulure indienne comme quand il était petit et qu´il se vengeait sur ses copains. Mais quelqu´un fit plus rapide et arriva en courant vers eux en criant et stoppant Juliet en lui fourant une sucette dans sa bouche. Camille, était trop forte, elle avait toujours des réserves dans ses poches de succreries. Elle demanda les explication de ce chahut, Jeff s´éclaircit la voix et dit d´un air de comédien:

-C´est simple, Juliet me frappe parce que j´ai couché avec toi.

Camille commenca à se plier en deux et à se tordre de rire, Jeff regarda Juliet en souriant. Juliet fit un air béa et se trouva soudainement stupide. Jeff fit entrainer dans le fou rire de Camille, et tout les deux la regardèrent puis, Jeff lui dit:


-Alors Juliet, tu n´as pas honte de t´être fait piéger par ton cousin détésté...

Quand soudain, Camille regarda Jeff puis Juliet puis encore Jeff... en faisant les gros yeux... genre elle venait apprendre la nouvelle de l´année... Puis Camille dit tout d´abord à Jeff :


-Euh j´ai rater une épisode ou quoi ??? elle se tourna vers Juliet. Ma meilleure amie ne m´a pas fait rencontré son cousin ?

Et ce fit au tour de Jeff de faire les gros yeux en disant à Camille:

-Non, sans blague vous êtes meilleures amies ??? C´est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Gallagher

Juliet Gallagher




Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010

.: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille] Vide
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille]   .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille] Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:15

    Camille arriva tout sourire, mais Juliet n'était pas d'humeur à rire, elle lui lança un regard noir, Camille comprenait toujours se que voulait dire Juliet rien qu'en la regardant dans les yeux, mais il faut croire que ce matin, elle avait vraiment perdu la tête car elle continuait à sourire bêtement. Puis Jefferson explica ce qui se passé, et ils commencèrent à rire. La jeune fille comprit qu'elle s'était peut être un peu tromper, mais d'un coté elle était soulagé, sa meilleure amie ne chouchait pas avec ce crétin ! Yeah ! Heureusement car elle méritait cent fois mieux que lui. Mais une autre vision d'horreur lui apparut soudainement, alors si ils ne couchaient pas ensemble, ça voulait dire qu'ils étaient amis ?? Yeurk ! Mais qu'avait-elle fait au bon dieu pour mériter ça ?? A cette instant précis, le rève de Juliet changeait, elle ne voulait plus de tronconneuse, ni de fil à linge, nan elle se contenterait d'un bon vieux bazooka pour faire exploser la cervelle de cet abrutis, c'était trop demander ? Un simple bazooka ! La jeune fille ferma les yeux deux secondes en espérant que quand elle les réouvrirait tout aurait changé, qu'elle serait à nouveau dans son lit en train d'écouter la chanson de Ke$ha, mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, rien n'avait changeait, et cet abrutis était toujours devant elle avec un sourire de crétin. Et elle n'avait toujours pas de Bazooka ... Elle soupira. Nan mais comment Camille pouvait supporter ce ... cette chose ennuilleuse ?!

    -Alors Juliet, tu n´as pas honte de t´être fait piéger par ton cousin détésté...

    Elle l'ignora, son regard était toujours fixait sur Camille. Celle-ci fut surpris d'entendre ce qu'elle venait d'entendre ... Oup's ! Peut être que Juliet avait oublié de préciser que ce truc était son "cousin" ... Il faut dire qu'ils ne se ressemblaient pas du tout, ni physiquement, ni mentalement.

    - Pour ma défense, je dois dire que pour moi ce n'est que le fils du frère de ma mère, et tu sais aussi bien que mon que mes parents ne sont pas très famille. Ils préfèrent partir aux quatres coins du mondes en nous laissant ici comme ...

    La jeune américaine se rendit compte qu'elle dérivait totalement, et commençait à être un peu hors sujet. Puis ses parents étaient un sujet assez sensible depuis quelques temps donc elle abrégea.

    - Enfin bref, ce n'est mon cousin que sur les papiers, pas dans mon coeur et je ne voyais pas vraiment l'utilité de te présentrer ce crétin arrogant, plus ennuilleux qu'une armée de rats morts !

    Jeff aussi fut surpris d'apprendre que toute les deux étaient meilleures amies. C'est vrai qu'encore une fois, elles avaient des caractères assez différents, mais cela ne les empêchait pas de s'adorer, au contraire ! Mais la jeune fille l'ignora totalement, et se contenta de garder son regard noir et ses yeux froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Barnes

Jefferson Barnes




Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010

.: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille] Vide
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille]   .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:29

FLASHBACK

Jeff se rappella le jour quand Juliet était né. Il avait trois ans est était en train de jouer dans sa cabane au fond du jardin, quand sa mère était arrivé en hurlant les deux mains autour de la bouche, pour qu'on puisse l'entendre à trois kilomètre à la ronde:

-Jefffffff !!! On va voir ta tante.

Jeff savait depuis longtemps que sa tante qu'il avait vu peu de fois dans sa vie, la soeur de son père, avait un gosse dans le ventre. Car, à la maison Mme. Barnes en parlait souvent : "Oh mais tu es content Jeff, tu vas avoir une petite cousine avec qui tu vas pouvoir jouer." Jeff lui répondait toujours, que lui il avait des cousins, et qu'il avait pas besoin de cousine, car les cousins c'est bien mieux on peut jouer à la guerre et aux voitures. Jeff était de sortit de sa cabane, les bras croisé en faisant la moue et regardant sa mère et son père se précipiter dans la voiture, lui il avait dit :

-Je peux pas rester ici, je veux pas voir un morveux qui bave et qui pue.

Ca mère lui avait crié un peu dessus, genre vite monte, on va être en retard. Ils étaient arrivé à la clinique et Jeff devait donné le cadeau à sa cousine. Un doudou rose, un petit lapin tout beau et tout doux. Jeff avait refusé de le donner lui, et avait préféré que se soit sa mère. Il était rentré dans la salle et avait à peine reconnue la femme assise sur le lit qui avait l'air épuisé, il se dirigea vers le berceau et vit le bébé, avec ses yeux fermé qui dormait. Elle était moche, un bébé tout fripé...

-Elle s'appelle Juliet...

Un nom de mois ? Pourquoi pas February ? Avait pensé Jeff. En plus son prénom commencé par un J comme lui... pas juste.

FIN DU FLASHBACK !

Il regarda Juliet, qui était trois ans plus jeune que lui. Franchement c'était une fille qui servait à rien, elle était là se permettait de juger alors que elle en le connaissait pas. Elle lui donnait envie de vomir, et il perdait son temps à rester la planter comme un choux. Il tourna le regard vers la ravisante Camille:

-Bon bah, à plus, encore merci pour cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





.: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille] Vide
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille]   .: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Qu'est ce que tu fou là ? [PV Jeff' & Camille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC™ :: Manhattan :: - Uptown-